Le PALM Hotel & Spa s’agrandit

Nous sommes heureux de vous faire part de notre projet, celui de proposer de nouveaux hébergements exclusifs dès la fin de l’année 2021.

Chers Hôtes,

Nous sommes heureux de vous faire part de notre projet, celui de proposer de nouveaux hébergements exclusifs dès la fin de l’année 2021, grâce à l’acquisition d’une nouvelle parcelle.

Cette extension va nécessiter quelques aménagements sur un terrain jouxtant l’hôtel, du lundi au vendredi, sur la période comprise entre le 25/01 et le 05/03/21 inclus.

Afin de préserver au mieux votre tranquillité durant la première phase de préparation du terrain et des fondations, nous avons fait le choix de fermer à la vente l’ensemble des hébergements se situant à proximité de la parcelle.

La 2ème phase, qui démarre dès le 06/03/21 jusqu’au 30/09/21, concerne uniquement l’élévation des éléments structurels, l’aménagement intérieur, ainsi que les finitions pour l’esthétique et le confort.

Ces aménagements étant prévus sur une nouvelle parcelle, aucune modification de votre séjour n’est à prévoir, l’ensemble des prestations habituellement proposées par l’hôtel étant maintenues.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que tout a été pensé et mis en oeuvre pour anticiper au mieux vos attentes et vous garantir une vraie qualité de séjour durant toute cette période.

Bien sincèrement,

Patrice PETA, Directeur

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest