L’hôtel

Posé tel un balcon sur l’océan, PALM Hotel & Spa réinvente l’hôtellerie de luxe en pleine nature. Dans un cadre verdoyant et intimiste, l’espace plage du KAH Beach, le spa AKEA et la présence de bains à remous privatifs en Suite et Lodge, d’une piscine privative chauffée en Pool Lodge en font l’incarnation de la détente absolue…
Au-delà d’un hôtel 5 étoiles, PALM Hotel & Spa est aussi une histoire de rencontres et de partages.
Un lieu animé par une équipe passionnée, portant à cœur la préservation de l’environnement.

situation

À la fois proche des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et de la ville animée de Saint-Pierre, PALM Hotel & Spa est le point de départ idéal pour explorer les sites naturels de l’île de La Réunion. Des côtes escarpées du Sud Sauvage au paysage lunaire du volcan, en passant par la magnifique cascade de Langevin ; partez à l’aventure et laissez-vous émerveiller par la diversité des paysages.

L’hôtel est situé à 1h30 de l’aéroport Roland-Garros (Saint-Denis) et à 25 min de l’aéroport de Pierrefonds (Saint-Pierre).

En quelques mots…

SERVICES

* avec participation

  • Réception 24h/24 7j/7
  • Conciergerie
  • Accès WiFi gratuit
  • Voiturier
  • Bagagerie
  • Baby sitting*
  • Chambre de courtoisie
  • Borne de recharge pour véhicule électrique*
  • Spa*
  • Boutiques*
  • Parking privé
  • Langue des signes
  • Accès PMR

LE KAH BEACH

Suspendu entre ciel et mer, l’espace plage du Kah Beach vous invite pour un moment de relaxation sans pareil. Confortablement installé sur votre lit à baldaquins ou dans le bain à remous chauffé, laissez votre esprit divaguer vers l’horizon, tout en embrassant le panorama exceptionnel qu’offre la baie de Grande Anse.

ECO-RESPONSABLE

La protection de l’environnement s’inscrit dans l’ADN du PALM Hotel & Spa. Conçu dès ses débuts pour s’intégrer au mieux à l’environnement authentique et préservé du Sud Sauvage, le PALM est le premier hôtel de l’océan Indien certifié « Écolabel Européen – services d’hébergements touristiques ».

Le PALM Hotel & Spa est certifié Ecolabel Européen

la boutique

Découvrez, lors de votre séjour, la boutique de l’hôtel. Arts de la table, suspension naturelle, décoration en macramé, produits du terroir, … repartez avec un souvenir de votre expérience ou offrez à vos proches un cadeau unique. 

informations pratiques

Langues parlées à l’hôtel
Français, anglais, allemand, chinois. 

Accueil des personnes sourdes et malentendantes en langue des signes.

Moyens de paiement acceptés
Visa, Mastercard, Amex, Union-Pay, espèces, virements, chèques vacances ANCV (papier et numérique), chèques, tickets restaurant, tickets Kadeos, Chekpays, Kdopays, Apple Pay.

Animaux de compagnie
Seuls les animaux d’assistance sont acceptés.

Questions fréquentes

L’heure officielle de remise des clés de votre chambre est à 14h. Toutefois, si votre chambre est prête avant 14h, c’est avec plaisir que nous vous remettrons vos clés à l’avance.

Nous vous remercions de libérer votre chambre avant 11h le jour de votre départ. Toutefois, vous pouvez tout à fait continuer à profiter des installations de l’hôtel même après avoir libéré votre chambre. Des serviettes de bain seront mises à votre disposition et vos bagages seront conservés à la bagagerie.

Si les disponibilités de l’hôtel le permettent, un départ tardif peut vous être proposé moyennant supplément.

Les installations de l’hôtel, dont les piscines, sont strictement réservées à la clientèle résidente de l’hôtel. Si vous souhaitez découvrir l’hôtel lors d’une journée détente, et profiter des installations de l’hôtel, nous proposons la « Formule Kah Zen » disponible du lundi au vendredi. Nous ne proposons pas de formule à la journée pour les enfants.

Il est possible d’organiser un service de baby-sitting sur demande, au moins 24h à l’avance auprès de notre service conciergerie conciergerie@palm.re . Merci de noter que cette requête est soumise aux disponibilités des différentes baby-sitter avec lesquelles nous travaillons.

L’hôtel dispose de trois chambres Deluxe, d’une Suite et d’un Pool Lodge spécialement adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Un surélévateur ergonomique de toilettes ainsi qu’une chaise de douche adaptée peuvent être mis à disposition en chambre sur demande. 

La majorité des parties communes de l’hôtel sont accessibles en fauteuil, y compris le spa. Une potence permet l’accès à la piscine chauffée.

L’hôtel est également détenteur du label qualité « Surdité – LSF » attestant de la capacité de certains membres du personnel à effectuer un accueil en langue des signes française. 
Des boucles magnétiques sont également disponibles à la réception et aux restaurants.

Tout à fait ! Palm Hotel & Spa dispose de plusieurs bornes de recharge payantes.