se restaurer

Le terroir réunionnais s’invite au PALM Hotel & Spa, pour le plaisir de vos papilles. Au fil des saisons, le Chef Claude POTHIN s’inspire des produits locaux et des influences d’ici et d’ailleurs pour vous proposer une cuisine sincère et savoureuse, entre traditions et modernité.

Le makassar

Alliant saveurs du terroir local et raffinement, le MAKASSAR propose une cuisine sur-mesure. Authenticité, fraîcheur et partage sont les maîtres mots de ce restaurant d’exception. À la carte, une alliance de produits issus des côtes et des terres réunionnaises, sublimés par des techniques culinaires sophistiquées. À l’espace « Sur-mesure », une sélection de viandes et de poissons frais, cuits à la minute et agrémentés selon vos préférences, ainsi qu’une sélection de suggestions du Chef. Baigné d’une douce lumière en journée grâce à sa large terrasse s’ouvrant sur l’océan ; le restaurant revêt une ambiance cosy à la nuit tombée.

Pour sublimer chaque plat, laissez-vous guider par notre sommelière à travers une carte des vins comptant plus de 350 références.

  • Ouvert tous les jours
  • Petit-déjeuner: 6h30 - 10h00
  • Dîner : 19h00 - 21h30
  • Sur réservation au 0262 56 30 30

Le kah

Flirtant avec l’océan,  le KAH Beach & Restaurant vous régale d’une cuisine estivale pour un déjeuner les pieds dans le sable. Dans un esprit « Lounge Beach » propice à la détente,  ce restaurant de plage associe  plaisirs du palais et du farniente. Au menu, salade de palmiste rouge,  fish and chips ou encore entrecôte Black Angus pour des plaisirs gourmands tout au long de la journée !

  • Ouvert tous les jours (en été uniquement)
  • Service continu : 12h - 18h
  • Sur réservation au 0262 56 30 30

Le kokoa

Le KOKOA  BAR est le lieu idéal pour siroter de délicieux cocktails et tapas avec pour seul horizon l’océan Indien. De 15h30 à 17h, vous pourrez également vous laissez tenter par les succulentes crêpes servies au Coin Gourmand. Chaque dimanche de 17h à 19h, c’est Sunday@Sunset pour un apéro en musique, face au coucher de soleil. Et qui sait ? En période d’hiver austral, vous aurez peut-être la chance d’admirer le passage des baleines…

  • Ouvert tous les jours
  • Service continu : 10h - 23h30
  • Tapas : 12h - 19h
  • Sur réservation au 0262 56 30 30
Portrait de Claude Pothin, Chef Executif du Palm Hotel & Spa

Le chef

À la tête des cuisines du PALM Hotel & Spa, le Chef Claude POTHIN est un amoureux des produits locaux. Enfant du pays, il prend plaisir à mettre au goût du jour les fruits et légumes «lontan». Des saveurs uniques, souvent oubliées, parfois aux bienfaits surprenants.
Un regard qui s’attarde sur des détails, un travail de précision minutieusement orchestré, la recherche permanente de l’équilibre des saveurs ; chacun de ses plats témoigne de la fierté qu’il éprouve pour la richesse du terroir culinaire réunionnais. L’esprit bouillonnant d’idées, jouant avec les épices et les mélanges sucrés-salés, Claude POTHIN est à l’affût des émotions.

En ce moment

Soirée Kabar

Rendez-vous pour une soirée « Kabar » le mardi 1er octobre 2019 ! Une soirée pour célébrer les 10 ans de l’inscription du Maloya au patrimoine de l’UNESCO !

En détails »

Cocktail Week

C’est parti pour la Cocktail Week ! Jusqu’au 14 septembre venez découvrir les 2 cocktails Signature « Yab Chouchou » et « Sabdariffa » et n’oubliez pas de voter pour eux sur le site dédié à l’évènement !

En détails »

questions fréquentes

L’hôtel ne propose pas de brunch.
Si les disponibilités de l’hôtel le permettent, il est possible réserver pour un petit déjeuner au restaurant Le Makassar, servi de 6h30 à 10h. (25€ par adulte, 15€ par enfant de 3 à 11 ans révolus). Vous pouvez également opter pour un déjeuner à la carte du Kah Beach & Restaurant. 
 Afin de vérifier les disponibilités et réserver si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre équipe directement au 0262 56 30 30.

Merci de noter qu’une réservation à l’un des restaurants de l’hôtel ne vous permet pas de profiter des piscines de l’hôtel. Si vous ne résidez pas à l’hôtel, seule la « formule Kah Zen », valable du lundi au vendredi, vous permet de profiter des installations de l’hôtel.

La formule demi-pension à l’hôtel PALM inclut : 

– Le petit déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant Le Makassar.
– Un dîner entrée, plat, dessert à la carte du restaurant Le Makassar. Des suppléments sont applicables sur certains plats. Ces suppléments sont clairement indiqués par une petite étoile sur la carte du restaurant.

Non, l’hôtel ne propose pas de formule en pension complète.

Afin de limiter le gaspillage alimentaire, le PALM ne propose plus de buffet . Toutefois, nous vous invitons à découvrir la formule « Sur Mesure » proposée au nouvel espace Live Cooking du restaurant Le Makassar. Cette formule vous offre un choix parmi une sélection de viandes et de poissons, cuits à la minute et accompagnés de la sauce et des accompagnements de votre choix