Questions fréquentes

Hébergement

L’heure officielle de remise des clés de votre chambre est à 14h. Toutefois, si votre chambre est prête avant 14h, c’est avec plaisir que nous vous remettrons vos clés à l’avance.

Nous vous remercions de libérer votre chambre avant 11h le jour de votre départ. Toutefois, vous pouvez tout à fait continuer à profiter des installations de l’hôtel même après avoir libéré votre chambre. Des serviettes de bain seront mises à votre disposition et vos bagages seront conservés à la bagagerie.

Si les disponibilités de l’hôtel le permettent, un départ tardif peut vous être proposé moyennant supplément.

Seuls les Suites, Lodges et Pool Lodges disposent d’une baignoire dans leur salle de bain. Les Suites sont équipées en plus d’une douche extérieure, et les Lodges et Pool Lodges d’une douche à l’italienne dans la salle bain. Les chambres « Supérieure » et « Deluxe » sont équipées uniquement d’une douche à l’italienne.

Seuls les Suites et Lodges disposent d’un jacuzzi privatif sur leur terrasse. Le Pool Lodge dispose d’une piscine chauffée en extérieur (6m x 3m). 

Les installations de l’hôtel, dont les piscines, sont strictement réservées à la clientèle résidente de l’hôtel. Si vous souhaitez découvrir l’hôtel lors d’une journée détente, et profiter des installations de l’hôtel, sans forcément y séjourner, nous proposons la « Formule Kah Zen » disponible du lundi au vendredi.

Nous ne proposons pas de formule à la journée pour les enfants.

L’hôtel dispose de trois chambres Deluxe, d’une Suite et d’un Pool Lodge spécialement adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Un surélévateur ergonomique de toilettes ainsi qu’une chaise de douche adaptée peuvent être mis à disposition en chambre sur demande. 

La majorité des parties communes de l’hôtel sont accessibles en fauteuil, y compris le spa. Une potence permet l’accès à la piscine chauffée.

L’hôtel est également détenteur du label qualité « Surdité – LSF » attestant de la capacité de certains membres du personnel à effectuer un accueil en langue des signes française. 
Des boucles magnétiques sont également disponibles à la réception et aux restaurants.

L’hôtel propose 8 Chambres Supérieure communicantes pour le confort des séjours en famille. Chaque Chambre Supérieure peut accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 bébé (0 à 3 ans). Pour toute personne à partir de 12 ans, les conditions « adulte » s’appliquent.

Le Palm propose également 14 Suites (55 m²). Chaque Suite offre une chambre séparée équipée d’une console de jeux et d’un jacuzzi sur la varangue extérieure. Chaque Suite Famille peut accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants (en dessous de 12 ans) ou 2 adultes et 1 adolescent.

L’hôtel dispose aussi d’une salle de jeux pour les enfants. Pendant les vacances scolaires locales (Réunion), une animatrice est présente pour proposer des activités aux enfants (3-12 ans) chaque après-midi.

Découvrez les avantages d’un séjour en famille au Palm Hotel & Spa. 

Tout à fait ! Palm Hotel & Spa dispose de plusieurs bornes de recharge payantes.

Seuls les animaux d’assistance sont acceptés à l’hôtel.

TARIFS & OFFRES

Les tarifs dépendent du type d’hébergement que vous souhaitez, du nombre de personnes, de la période ainsi que de la durée de votre séjour. Des offres spéciales sont mises à jour régulièrement sur le site officiel de l’hôtel afin de vous permettre de profiter de nos meilleurs tarifs garantis. Pour vérifier les disponibilités, tarifs et offres spéciales, nous vous invitons à faire une simulation de réservation en cliquant directement sur « Réserver ».

Nous proposons une offre voyage de noces pour tout séjour de 5 nuits minimum. 


Autrement, quelle que soit la durée de votre séjour, nous vous invitons à mentionner la célébration d’un évènement spécial (anniversaire, lune de miel,…) lors de votre réservation.
Lors de votre réservation, vous pouvez également personnaliser votre séjour avec plusieurs options, tels qu’un soin à Akéa Spa, un accueil romantique ou une bouteille de Champagne.

En plus des deux piscines de l’hôtel, une salle de jeux, une table de ping-pong, un terrain de pétanque, une table de billard ainsi qu’un mini practice de golf sont disponibles. Des jeux de société sont également disponibles sur demande auprès de la conciergerie. 

Pendant les vacances scolaires locales (Réunion), une animatrice est présente pour proposer des activités aux enfants (3-12 ans) chaque après-midi .

Il est possible d’organiser un service de baby-sitting sur demande, au moins 24h à l’avance auprès de notre service conciergerie à : conciergerie@palm.re . Merci de noter que cette requête est soumise aux disponibilités des différentes baby-sitter avec lesquelles nous travaillons.

RESTAURATION

L’hôtel ne propose pas de brunch.
Si les disponibilités de l’hôtel le permettent, il est possible réserver pour un petit déjeuner au restaurant Le Makassar, servi de 6h30 à 10h. (30€ par adulte, 20€ par enfant de 3 à 11 ans révolus). Vous pouvez également opter pour un déjeuner à la carte du Kah Beach & Restaurant. 
 Afin de vérifier les disponibilités et réserver si vous le souhaitez, nous vous invitons à consulter la page des restaurants  et cliquez sur « Réservez une table ».

Merci de noter qu’une réservation à l’un des restaurants de l’hôtel ne vous permet pas de profiter des piscines de l’hôtel. Si vous ne résidez pas à l’hôtel, seule la « formule Kah Zen », proposée du lundi au vendredi uniquement, vous permet de profiter des installations de l’hôtel.

La formule demi-pension à l’hôtel PALM inclut : 

– Le petit déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant Le Makassar.
– Un dîner entrée, plat, dessert à la carte du restaurant Le Makassar. Des suppléments sont applicables sur certains plats. Ces suppléments sont clairement indiqués par une petite étoile sur la carte du restaurant.

Non, l’hôtel ne propose pas de formule en pension complète.

Afin de limiter le gaspillage alimentaire, Palm Hotel & Spa ne propose plus de buffet au déjeuner et au dîner. Toutefois, nous vous invitons à découvrir la formule « Sur Mesure » proposée à l’espace Live Cooking du restaurant Le Makassar. Cette formule vous offre un choix parmi une sélection de viandes et de poissons, cuits à la minute et accompagnés de la sauce et des accompagnements de votre choix.

ÉVÉNEMENTS & SÉMINAIRES

Tout à fait ! L’hôtel dispose d’un espace de 200m², modulable en 3 salons climatisés ainsi que de deux restaurants. Notre service commercial se tient à votre disposition par e-mail à commercial-reunion@hotels-co.fr pour vous proposer une offre sur-mesure selon vos attentes.