Rejoignez-nous pour un succulent déjeuner de Pâques, le dimanche 20 avril et lundi 21 avril 2025 au restaurant Kah Beach. Découvrez le Menu Spécial Pâques créé par le Chef Claude Pothin et sa brigade.
Menu du déjeuner de Pâques
2025
Dimanche 20 avril et lundi 21 avril 2025
À partir de 12h
Entrée + Plat + Dessert : 79€/pers
*Hors boissons et vins
ENTREE
Terrine de foie gras à la vanille BIO
Chutney ananas/piment, gel goyavier, pain brioché maison et fleur de sel à la fève de cacao péï.
———
PLATS
Noisette d’agneau rôtie au four à braise
Houmous de pois du cap à la pâte de sésame, calebasse glacée au curry de Madras, graines de courge caramélisées et jus corsé parfumé d’un carry citrouille.
———
DESSERT
L’oeuf de Pâques
Sur une interprétation d’un snickers, éclats de cacahuètes caramélisés, espuma chocolatée, crumble et caramel beurre salé.
Un séjour prolongé…
Profitez d’une escapade prolongée en ce long week-end de Pâques. Pour un séjour du vendredi au dimanche, bénéficiez d’une remise de 15% sur votre hébergement avec petit déjeuner offert et départ tardif jusqu’à 16h le dimanche. (Offre non retroactive, non applicable en cas de report de séjour, valable jusqu’au 31/03/24)
Spécialement pour Pâques, une chasse aux oeufs sera proposée aux enfants résidant à l’hôtel le dimanche matin, après le petit-déjeuner.