J’ai testé… le soin « Bamboo » à Akéa Spa.

Proposer une expérience sensorielle hors du commun et hors du temps. La raison d’être d’AKEA Spa & Beauty est une quête perpétuelle. Un nouveau soin énergétique « Bamboo » est venu s’ajouter à ce jardin des sens. Mathilde nous raconte son expérience…

Attirée par ce doux parfum au Secret de Spa, j’entre dans l’univers apaisé et verdoyant d’AKEA Spa & Beauty. Bain à remous, hammam, jardin tropical…tout y est pour se sentir immédiatement détendue, totalement déconnectée du reste du monde. Je me laisse emporter par le murmure de l’eau et l’atmosphère du lieu. J’ai hâte de découvrir ce nouveau soin dans les mains expertes d’Audrey.

Espace Akea Spa

Confortablement installée, les percussions du bambou sur mon dos annoncent le début du soin. Il glisse, roule, pivote sur mes muscles en profondeur. Mon sentiment : celui d’un agréable et enivrant contraste. Une danse rythmée où la fermeté du bambou côtoie la douceur gestuelle. Mes muscles se détendent et les tensions se dispersent. Ce massage est plébiscité par les sportifs et très apprécié des randonneurs pour ses vertus à la fois relaxantes et dynamisantes, et je comprends pourquoi.

Le soin terminé, j’en ressors avec une sensation de légèreté. Le sentiment d’avoir réveillé mon corps et soulagé mon esprit.

Bamboo

Un massage rythmé par le bambou, alliant des sensations de douceur et de fermeté. Un modelage corporel vous plongeant dans une bulle d’énergie aux effets relaxants et dynamisants, pour un véritable éveil des sens. Rituel des serviettes chaudes parfumées.

50 min.

Les résidents de l’hôtel bénéficient de 10% de remise sur l’ensemble des soins. Pensez à réserver vos soins à l’avance, idéalement au moment de la réservation de votre séjour afin de vous assurer des disponibilités de l’hôtel.

AKEA Spa & Beauty est ouvert tous les jours de 9h à 20h
Tél : 0262 56 44 82
E-mail : akea@palm.re

Offrez un moment de détente inoubliable.

Pour le plus grand plaisir de vos proches, cette formule détente est également disponible en coffret cadeau.

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Autres articles