+262 (0)262 56 30 30
Qui sommes-nous ?
Hotels & Co est la marque d’un esprit hôtelier unique s’inscrivant dans une démarche de développement durable à l’île de La Réunion.
Plus qu’une entité, elle est synonyme d’un savoir-faire et d’un état d’esprit commun visant à atteindre la pleine satisfaction de ses clients.
Cette marque forte s’exprime à travers ses 2 hôtels : ILOHA Seaview Hotel (3*) et PALM Hotel & Spa (5*) ainsi que sa marque de spa et de bien-être AKEA.
Nos valeurs
Parce que la Réunion fait partie des destinations les plus prestigieuses du monde, nous œuvrons pour être une référence en matière d’hôtellerie.
La qualité de service
Toujours proposer une haute qualité de service et veiller à sa constante évolution.
La satisfaction de nos clients
Perfectionner l’expérience client à chaque séjour et leur faire vivre des expériences inoubliables.
Le respect de notre environnement
Nous nous engageons à limiter notre impact sur l’environnement et à contribuer à sa protection.
L'épanouissement professionnel
Veiller au bien-être au travail de nos collaborateurs et favoriser le développement des compétences.
À nos futurs
collaborateurs
Nous vous souhaitons la bienvenue et sommes ravis de vous accueillir dans cette fabuleuse aventure…
Nous nous efforçons d’assurer l’épanouissement de nos équipes en mettant un point d’honneur à vous faire évoluer dans un cadre respectueux et qui prend en compte votre bien-être dans le milieu professionnel.
Vous pourrez compter sur notre soutien pour favoriser le développement de vos compétences au travers de programmes de formation adaptés. Nous sommes également d’avis qu’il est essentiel de prévoir une rémunération justement évaluée et évolutive selon votre motivation.
- Recrutement par appétences et collégial
- Intéressement sur résultats
- Semaine de 4 jours dans certains services
- Suppression des horaires de coupure
- Pourboires dématérialisés facilitant le versement et la distribution aux collaborateurs
- Droit à la déconnexion
- Droit à l’erreur
À travers nos actions, nous nous efforçons de favoriser l’inter-culturalité qui se décline à travers les métissages humains, culinaires et religieux.
Enfin nous attachons beaucoup d’importance à la dimension sociale et sociétale de notre entreprise (développement durable, inclusion et handicap, équilibre vie privée / vie pro…)
Expériences
Rakesh
"C’est d’abord comme client que j’ai découvert le Palm. Amoureux de cet endroit, je me suis promis d’intégrer l’équipe de l’hôtel. Mes débuts en Restauration ont rapidement laissé la place à mon rêve de devenir Réceptionniste. J’ai une licence en Sociologie et rien ne me destinait à travailler dans le secteur du Tourisme."
Gauthier
"Après mon premier stage au Palm, j’ai assuré plusieurs rôles à responsabilité au sein de l’hôtel, je suis maintenant Directeur adjoint. Mon cas n’est pas isolé et je suis fier d’évoluer au sein d'une équipe qui grandit elle aussi."
Rejoignez-nous
Pour postuler à une offre ou pour une candidature spontanée, merci de remplir le formulaire ci-dessous.