Découvrez l’ensemble des mesures prises pour garantir votre santé et votre sécurité.

Logo

Journée de rêve pour les enfants parrainés par l’association 1000 sourires.

Née à l’initiative d’Ibrahim Ingar et d’une équipe de bénévoles en 2006, l’association réunionnaise « 1000 Sourires » s’emploie chaque année à parrainer des enfants issus de milieux modestes, malades ou handicapés en leur offrant la possibilité de vivre des moments de découverte et d’évasion.

À l’occasion de cette 266ème opération menée par l’association, une quarantaine de « Very Important Marmailles » étaient attendus pour une journée de rêve au Palm Hotel & Spa.

Au programme de la matinée, un atelier de sensibilisation sur les addictions et les dangers d’internet animé par la MPF de la Gendarmerie Nationale de La Réunion, suivi d’une réalisation de cupcakes avec notre chef pâtissier Cédric Perrot et son équipe.

Vers midi, petite surprise avec l’arrivée en hélicoptère des parrains et marraine de l’événement : les humoristes Marie-Alice Sinaman, et Thierry Jardinot et Sébastien Nativel, pilote de chasse sur Le Rafale, qui ont rejoint les enfants pour un déjeuner au Makassar.

L’après-midi était consacrée à une remise de cadeaux et à une séance photo avec les parrains et la marraine de l’association.
Le tirage au sort des 11 000ème Very Important Marmailles a également eu lieu. Bravo à Mathéo et Thaïna !

Pour clôturer cette belle journée, petit concert d’Abdoul Exactement, également parrain de l’association pour le plus grand bonheur des marmailles.

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest