L’association 1000 Sourires parraine son 10 000ème enfant !

Née à l’initiative d’Ibrahim Ingar et d’une équipe de bénévoles en 2006, l’association réunionnaise « 1000 Sourires » s’emploie chaque année à parrainer des enfants issus de milieux modestes, malades ou handicapés en leur offrant la possibilité de vivre des moments de découverte et d’évasion.

Cette année, une trentaine de « Very Important Marmailles » étaient attendus pour une journée de rêve au Palm Hotel & Spa. Au programme de la matinée, un atelier « Contes » animé par Dominique Dambreville ainsi qu’une animation Cup Cakes en compagnie du chef pâtissier Cédric Perrot.

Vers midi, alors que les enfants tentaient d’apercevoir des baleines dans la baie de Grande Anse, ils ont eu la surprise d’assister à l’arrivée en hélicoptère des parrains et marraines de l’événement. Cette année, Thomas Meunier et Anissa Lahmari (PSG), Maëva Salomon (OM), Fabrice Abriel (Staff technique à l’Amiens Sporting Club), et Thierry Jardinot étaient de la partie !

C’est d’ailleurs en compagnie de l’humoriste et de ces footballeurs et footballeuses de talent que les enfants ont pu partager un délicieux déjeuner au Makassar. Cette journée était également l’occasion pour l’association « 1000 sourires » de fêter le parrainage de son 10 000ème enfant !  

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Autres articles