Voyage des sens au Royaume de Siam

Le soin Rêve de Siam, proposé par AKEA Spa, vous fait entrer dans un univers où règnent chaleur, douceur, senteur et volupté. Un long moment suspendu durant lequel le corps se relâche et l’esprit divague jusque dans de verdoyants paysages d’Asie. Un moment princier…

1h20 dans la peau de princes et princesses du Royaume de Siam. La promesse d’AKEA Spa est alléchante. Le cadre très minéral du lieu et son atmosphère apaisée se prêtent parfaitement à ce voyage initiatique dans les contrées asiatiques où l’on a tour à tour l’impression d’être au cœur de la jungle thaïlandaise (ancien Royaume de Siam) puis au bord d’une plage balinaise.

A peine le soin Rêve de Siam entamé, la première sensation éprouvée est celle d’une agréable et profonde chaleur. Une chaleur envoûtante qui réchauffe le corps et apaise l’esprit. Elle est le fruit de l’alternance entre l’huile chaude, appliquée directement avec les mains, et l’utilisation de pochons chauffés à la vapeur.

Durant quelques minutes, le cerveau cherche naturellement à deviner s’il s’agit des mains ou des pochons qui sont en contact avec la peau. Mais, très vite, cela n’a plus aucune importance et l’on s’abandonne complètement au bon vouloir de notre hôte, celle qui est réellement la déesse du lieu.

Préparation des huiles de massage

Des parfums de citronnelle, gingembre, vétiver, curcuma, camphre…

A cette confortable chaleur, s’ajoute un envoûtant et subtil parfum d’herbes et d’épices. Les odeurs de citronnelle, gingembre, vétiver, curcuma et camphre contenues dans le pochon se libèrent progressivement pour donner une nouvelle dimension au voyage. L’Asie et ses vibrations si particulières sont alors partout, omniprésentes.

Réparti sur l’ensemble du corps, le soin Rêve de Siam est une succession de mouvements circulaires, de lissages et de pressions. Le corps se relâche progressivement pour atteindre, au bout d’une heure et vingt minutes de soin, un véritable état de plénitude.

C’est totalement détendu et les pensées encore en pleine divagation que l’on revient à la réalité. La peau est encore chaude et l’odeur des pochons a entièrement envahi AKEA Spa. Notre déesse nous remet dans un large sourire le pochon d’herbes et d’épices, pouvant être réutilisé par la suite. S’accroche alors à nous l’espoir qu’un soir, même sans elle, l’on puisse retrouver ne serait-ce qu’une seconde les sensations uniques procurées par le Rêve de Siam.

Rêve de Siam

Un rituel faisant usage de pochons remplis d’herbes et d’épices (citronnelle, gingembre, vétiver, curcuma, camphre). Chauffés à la vapeur et appliqués sur votre corps par mouvements circulaires de lissage ou de pression, les pochons libèrent leurs bienfaits apaisants pour vous procurer une sensation de détente absolue. Rituel des serviettes chaudes parfumées.

1h20 – 140€

Les résidents de l’hôtel bénéficient de 10% de remise sur l’ensemble des soins. Pensez à réserver vos soins à l’avance, idéalement au moment de la réservation de votre séjour afin de vous assurer des disponibilités du spa.

AKEA Spa & Beauty est ouvert tous les jours de 9h à 20h
Tél : 0262 56 44 82
E-mail : akea@palm.re

Offrez un moment de détente inoubliable.

Pour le plus grand plaisir de vos proches, ce soin est également disponible en coffret cadeau.

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest