Fraîcheur, saveur et savoir-faire au cœur du nouveau concept de restauration du PALM Hotel & Spa.

En ce début d’année, PALM Hotel & Spa vous invite à découvrir sa nouvelle offre de restauration sur-mesure. Au cœur de ce nouveau concept : des produits frais de saison, issus des terres et des côtes réunionnaises, préparés sous vos yeux afin de préserver au mieux toutes leurs qualités organoleptiques. Vous retrouverez dans chaque assiette, une explosion de saveurs associée à une présentation minutieuse, fidèle à la cuisine raffinée du Makassar.

Pour combler vos envies tout au long de la journée, l’hôtel 5 étoiles vous propose désormais 3 univers de restauration.

Produits locaux et savoir-faire, l'empreinte du Makassar.

Le MAKASSAR, restaurant haut de gamme de l’hôtel vous accueille désormais pour vos dîners dans son écrin ouvert sur l’océan. 

Chaque soir, de 19h à 21h30, vous y dégusterez une cuisine haut de gamme mettant en valeur des produits frais et de saison issus du terroir local. Au menu, palmiste rouge accompagné de fromage de chèvre de Takamaka fumé, légine en croûte de corail de langouste, ou encore la savoureuse caille des Avirons. Découvrez également une sélection de desserts maison tels que « Les 4 fantastik », déclinant les textures et saveurs de 4 chocolats différents, ou encore le baba au rhum Savanna lontan.

Nouveauté 2019, l’installation d’un espace live cooking doté d’une cuisine ouverte sur le plazza central de l’hôtel. Laissez-vous tenter par ce nouveau concept et personnalisez votre plat selon vos envies et les conseils avisés du Chef. En grillade ou en carri, vous profiterez d’une sélection de poissons, crustacés et viandes d’exception, cuits à la minute, accompagnés de garnitures du moment. Ces produits rares et de qualité ont été soigneusement sélectionnés auprès de nos producteurs locaux.

Enfin, pour sublimer chaque plat, faîtes confiance à nos sommelières qui vous conseilleront parmi une carte de plus de 350 références.

Espace live cooking du restaurant MAKASSAR

Le Kah Beach & Restaurant, esprit "Lounge beach" pour un déjeuner les pieds dans le sable.

De midi au coucher du soleil, vous goûterez aux saveurs estivales du restaurant Le KAH Beach. Bénéficiant d’une vue imprenable sur l’océan Indien, le restaurant associe instants gourmands et moments de détente pour un déjeuner décontracté les pieds dans le sable. Au menu, truite entière de la Rivière des Remparts,  duo de gambas et langouste flambées, ou encore la délicieuse souris d’agneau confite au kaloupilé. En milieu d’après-midi, laissez-vous tenter par les crêpes à la minute et smoothies de fruits frais proposés au Coin Gourmand ; un chariot ambulant dédié à votre pause goûter.

Le Kokoa Bar, cocktails et tapas face au coucher du soleil.

De 12h à 19h, direction le KOKOA Bar et sa terrasse surplombant la plage de Grande Anse. Face à l’océan Indien, vous profiterez d’une carte variée de tapas : planche créole, tataki de thon accompagné de caviar d’aubergine et citron caviar, brochettes de camarons marinés à l’ail et piment, ou encore makis de canard fumé agrémentés de fromage de chèvre et papaye confite…de quoi ravir vos papilles !

PARTAGER

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Autres articles